Aquí i ara només lletres...

dissabte, 12 de maig de 2012

#12M15M. Bonne Nuit Monde

Un aphorisme avec beaucoup de force
Nous ne som pas l'important.

Cette nuit justement, #12m15m ce qu'il importe vrai c'est la citoyenneté, 
Vous coïncider avec moi non?

Mais pourquoi in Français? 

Parce que là il a commencé une révolution, oui, beaucoup d'il y a temps... Parce que Paris est la ville de l'amour... et l'amour meut tout. Parce qu'aujourd'hui on donne de l'espoir à mon coeur par le changement qui s'est initié le week-end passé.

Le mouvement, le plus important

Encore une fois plus nous avons vérifié comme le mouvement est vivant, respire et s'exprime fortement. Les gens veulent participer, la politique doit se convertir en démocratie 3.0. 

Et cela  Qu'est-ce qui veut dire ? Ouvrir les portes .... et que la classe politique surpasse la peur d'Internet et la force des réseaux sociaux, du social media. S'ils écoutent, de nouvelles questions pourront surgir et ainsi il est comme nous trouverons sûrement, d'autres réponses pour sortir de la crise. Il signifie aussi, plus de processus de débat avec la citoyenneté, faut surpasser la peur des consultations... 

Pourquoi non une Constitution 2.0 ou le Pacte Fiscal pour que le peuple réalise ses apports...?  
Comme tant et tant d'autres sujets essentiels d'État dans la vie des personnes.

Argument...

Si notre raison d'être est la vocation de service maintenant c'est le moment de leur donner tout le rôle principal pour qu'ils décident... Pourquoi pensons-nous qu'ils décideront d'une forme incorrecte? 

Si nous suivons comme jusqu'à présent, ce seront les technocrates et les intérêts des lobbies du pouvoir ceux qu'ils décident

Une dépêche de la solution

Le problème ne's pas les idées, ni les outils technologiques, ni l'urgence, ni les envies de participer, le problème continue d'être le même, les structures partisanes de pouvoir qui se refusent à innover et à évoluer... Et l'attitude des dirigeants qui au fond n'assument pas qu'ils ont à changer et à laisser passe à de nouveau leadership.. S'ils ne le font pas, les gens ne recommenceront jamais à croire, à déposer la confiance en ceux-ci... Maintenant c'est le moment d'innover pour renouveler, d'être les premiers, non dans unes primaires avec le même de toujours, il faut aller plus loin, si non, nous ne serons croyables  pas.

Bon, cela est seul ce que je pense, je crois que partagé par beaucoup de voix anonymes, qui ne disent rien jamais, on ne les entend pas, mais je suis convaincu qu'ils pensent le même...Peut-être comme toi aussi...non?

Dans n'importe quel cas ici je serai pour le défendre, chaque fois que tu veux mon opinion sincère et il base dans la réalité latente qui attend là dehors

Bonne nuit mon Monde...

PDT: Excuse moi...J'espère que mon français n'est pas trop oxydé pour nous entendre